Pourquoi travailler chez Etcée Terra ?

Le mot du Président

Si Etcée Terra a vu le jour en 2022, l’histoire débute en réalité en 2006 lorsque je créé avec mon associé le bureau d’études Sud-Ouest Environnement Ingénierie Conseil.

D’abord spécialisée dans l’évaluation environnementale et l’industrie du granulat, la société, dans un esprit d’adaptabilité, a rapidement diversifié ses domaines d’activité, s’enrichissant de collaborateurs aux profils complémentaires.

Dans cette même logique, nous avons créé en 2019 CERMECO, centrée sur l’écologie.

Aujourd’hui, il m’a paru évident d’allier nos forces avec l’entreprise de travaux en génie écologique La Garonnaise, afin  d’être en capacité de répondre à une demande grandissante dans le domaine de l’environnement.

Ainsi est née Etcée Terra

Une gestion coordonnée de nos ressources, une optimisation de l’utilisation de nos matériels, des offres de prestations étoffées dans l’optique de suivre de A à Z les chantiers qui nous sont confiés, nous permettent d’accompagner au mieux nos clients.

Regroupant une quarantaine de salariés au sein de 3 agences en Occitanie et Nouvelle-Aquitaine, Etcée Terra se veut un groupe à taille humaine, où chacun peut trouver sa place et progresser.

Si nous mettons un point d’honneur à mener nos projets avec rigueur, méthodologie et professionnalisme, nous sommes convaincus que la coopération, la communication et la transparence sont indispensables, que ce soit vis à vis de nos clients, de nos partenaires, et au sein même de notre équipe.

Ensemble, nous relevons les défis qui se présentent à nous :

participer activement à la préservation de l’environnement;

répondre à la demande et nous adapter aux besoins de nos clients.

– offrir des échanges constructifs et une formation continue sur le terrain à nos collaborateurs.

 

 

De l’étude de faisabilité environnementale de projets aux travaux de génie écologique, les équipes d’Etcée Terra ont une vision experte, globale et intégrée des enjeux de conception et d’exécution d’aménagements respectueux des équilibres écologiques et environnementaux de nos territoires.

 

Olivier Farrugia

 
 

3 raisons de rejoindre Etcée Terra

Notre environnement de travail

Nos locaux situés à Saint-Porquier, dans le Tarn-et-Garonne, nous offrent un confort de travail indéniable. Située au coeur d’un parc arboré, la bâtisse rénovée offre de multiples espaces de travail lumineux et chaleureux ainsi que des espaces de vie accueillants.

On vous partage également quelques photos de notre agence de Grenade-sur-Garonne, proche de Toulouse.

Nos avantages

Nos avantages

Nos chiffres RH

collaborateurs
0
métiers
0
CDI
0 %
embauches en 2023
0
offres de recrutement en cours
0